[l'image sélectionnée]
Télécharger
Le téléchargement est disponible jusqu'au
  • Version
  • Télécharger 57
  • Taille du fichier 858,41 Ko
  • Nombre de fichiers 1
  • Date de création 4 juin 2020
  • Dernière mise à jour 16 février 2021

Téléchargez Démarrage d'une capacité d'évaluation environnementale dans le guide gouvernemental

Démarrage d'une capacité d'EE dans le guide gouvernemental aide à établir, construire et exploiter une pratique d'architecture gouvernementale. L'architecture d'entreprise dans le secteur public est généralement basée sur des politiques ou des initiatives.

L'administration en ligne, la gouvernance en ligne et d'autres initiatives fondées sur des politiques sont courantes dans le secteur public. Les départements gouvernementaux, les ministères, les agences fédérales ou quasi-gouvernementales ne peuvent pas modifier leur mandat. Ils modifient souvent leur prestation de services pour soutenir les initiatives politiques.

Une capacité d'EE dans le secteur public sera souvent mise en place pour une initiative stratégique. L'introduction ou la modification d'un service nécessite généralement une architecture et une planification des changements sur plusieurs cycles budgétaires.

Démarrage d'une capacité d'EE dans le guide gouvernemental

Démarrage d'une capacité d'évaluation environnementale dans la couverture du guide gouvernementalDes équipes d'EE performantes sont délibérément conçues et mises en œuvre. Configurer une EE du secteur public. Commencez par créer une équipe d'architecture délibérée, soutenue par une pratique capable de fournir une architecture utile.

Les questions centrales qui guident la configuration d'une équipe d'EE du secteur public comprennent:

  • Qui devez-vous servir?
  • Comment aligner une équipe EA sur une livraison agile?
  • Quand s'adapter aux différentes approches de transformation (transformation majeure vs initiative d'amélioration continue)?
  • Méthodes pour sélectionner et engager des partenaires stratégiques?

Un partenaire stratégique mettra en œuvre la plupart des initiatives de transformation numérique et de services numériques. L'équipe d'évaluation environnementale du gouvernement doit être en mesure d'aider à la sélection et à l'orientation du partenaire stratégique.

Public principal

Nous avons rédigé Démarrage d'une capacité d'EE dans le Guide gouvernemental pour les chefs d'équipe d'EE du secteur public. Il fournit une version spécialisée du Guide du leader pour le secteur public. Les conseils sont utiles pour les architectes d'entreprise qui recherchent une meilleure compréhension du développement d'une architecture cible optimale.

Que se passe-t-il ensuite

Vous pouvez également obtenir Démarrage d'une capacité d'EE dans le Guide gouvernemental directement du groupe ouvert.

  1. Vous recevrez un e-mail avec un lien de téléchargement. Le lien est valable 15 minutes. S'il expire, veuillez faire une nouvelle demande.
  2. Nous vous ajouterons à une liste de diffusion qui se concentre sur le fait d'être un meilleur architecte d'entreprise. La liste reçoit un nouveau contenu gratuit sur la prise en charge du changement.
    Vous êtes libre de ne pas rejoindre la liste.
  3. Vous recevrez une invitation à rejoindre notre gratuit Communauté EA.
    • Webinaires réguliers de développement professionnel EA gratuits
    • Téléchargements gratuits, y compris Conexiam Naviguer
    • Formation gratuite sur le développement d'architecture d'entreprise enregistrée
    • Accès limité dans le temps à EA pratique & EA prévisible Matériel

Le Guide de démarrage d'une évaluation environnementale dans le gouvernement fait partie du corpus de connaissances TOGAF.

Fichiers joints

Fichier
1611196539wpdm_Starting an Enterprise Architecture Capability in the Government Sector (Open Group g18c_1) .pdf
Retour haut de page

[featured_image]
  • Version
  • Download 9
  • File Size 858.41 KB
  • File Count 1
  • Create Date 4 June 2020
  • Last Updated 16 February 2021

Download Starting an EA Capability in the Government Guide

Starting an EA Capability in the Government Guide helps establish, build, and operate a government architecture practice. Enterprise architecture in the public sector is usually policy, or initiative, based.

eGovernment, eGovernance, and other policy-based initiatives are common in the public sector. Government departments, ministries, federal agency, or quasi-government agency cannot change their mandate. They often change their service delivery to support policy initiatives.

An EA Capability in the Public Sector will often be established for a policy initiative. The introduction, or change, of a service usually requires architecture and change planning across multiple budget cycles.

Starting an EA Capability in the Government Guide

Starting an EA Capability in the Government Guide CoverHigh-functioning EA Teams are deliberately designed and implemented. Configuring a Public Sector EA. Start with building a deliberate architecture team, supported by a practice that can deliver useful architecture.

Central questions that drive the configuration of a Public Sector EA Team include:

  • Who must you serve?
  • How to align an EA Team to agile delivery?
  • When to adjust for different transformation approaches (major transformation vs. continuous improvement initiative)?
  • Methods to select and engage strategic partners?

A strategic partner will implement most digital transformation and digital service initiatives. The Government EA Team needs to be able to assist in the selection and guidance of the strategic partner.

Primary Audience

We wrote Starting an EA Capability in the Government Guide for Public Sector EA Team Leaders. It provides a specialized version of the Leader's Guide for the Public Sector. The advice is useful for enterprise architects seeking a better understanding of developing an optimal target architecture.

What happens next

You can also get Starting an EA Capability in the Government Guide directly from the Open Group.

  1. You will get an email with a download link. The link is valid for 15 minutes. If it expires, please re-request.
  2. We will add you to an email list that focuses on being a better enterprise architect. The list gets new free content on supporting change.
    You are free to skip joining the list.
  3. You will get an invitation to join our free EA Community.

The Starting an EA Capability in the Government Guide is part of the TOGAF Body of Knowledge.

Attached Files

File
1611196539wpdm_Starting an Enterprise Architecture Capability in the Government Sector (Open Group g18c_1).pdf
Scroll to Top