Télécharger le livre blanc SABSA

Le livre blanc SABSA décrit la méthode de développement d'architectures de sécurité des informations d'entreprise et d'assurance des informations axées sur les risques. SABSA est une norme ouverte, comprenant plusieurs cadres, modèles, méthodes et processus.

SABSA est gratuit, sans licence requise pour les organisations d'utilisateurs finaux qui utilisent la norme dans le développement et la mise en œuvre d'architectures et de solutions.

Livre blanc SABSA

Au cœur de la méthode SABSA se trouve le modèle SABSA, une approche descendante qui pilote le processus de développement SABSA. Ce processus analyse les besoins de l'entreprise et crée une chaîne de traçabilité à travers « Stratégie et planification », « Conception », « Mise en œuvre » et « Gérer et mesurer » en continu.

Outils de cadre, y compris la matrice SABSA

Profil des attributs commerciaux SABSA

Traçabilité pour préserver le mandat commercial

Métamodèle SABSA

Le livre blanc SABSA comprend

Modèle SABSA

Approche descendante qui guide le processus de développement SABSA

Cycle de vie SABSA

Stratégie et planification, Conception, Mettre en œuvre et en cours Gérer et mesurer

Traçabilité de haut en bas

S'assurer que le mandat de l'entreprise est exécuté

 Profil des attributs commerciaux SABSA

Technique centrale pour classer et évaluer la priorité

SABSA - La norme d'architecture de sécurité

le Institut SABSA développe et publie SABSA et le livre blanc SABSA. L'Institut SABSA envisage un monde des affaires mondial de l'avenir, tirant parti de la puissance des technologies numériques, rendu possible dans la gestion des risques liés à l'information, l'assurance de l'information et la sécurité de l'information grâce à l'adoption de SABSA comme cadre et méthodologie de premier choix pour les entreprises commerciales, industrielles, entreprises éducatives, gouvernementales, militaires et caritatives, quel que soit le secteur industriel, la nationalité, la taille ou le statut socio-économique, et conduisant à des améliorations du bien-être social et de la réussite économique.

SABSA et Naviguer

Commencez par le livre blanc SABSA. Il fournira une introduction solide. Suivez ensuite la Conseil Conexiam recommandation et obtenir la certification SABSA. SABSA fournit les meilleures pratiques de pointe de l'industrie aux échafaudages essentiels de TOGAF - Intégration des risques et de la sécurité dans TOGAF. SABSA fournit une méthode détaillée pour développer architecture de sécurité. En fait, nous avons intégré le modèle de risque de SABSA et les techniques de profil d'attributs commerciaux dans Conexiam Naviguer. L'architecture de sécurité est un domaine transversal.

Logo SABSA

Envoyez-moi le livre blanc SABSA

Que se passe-t-il ensuite

Nous vous ajouterons à notre liste de diffusion et vous enverrons des notes et des documents supplémentaires pour vous aider avec la sécurité et l'architecture d'entreprise.

Retour haut de page

Download the SABSA Whitepaper

The SABSA Whitepaper the method for developing risk-driven enterprise information security and information assurance architectures. SABSA is an open standard, comprising several frameworks, models, methods and processes.

SABSA is free for use, with no licensing required for end-user organizations who make use of the standard in developing and implementing architectures and solutions.

SABSA Whitepaper

At the heart of the SABSA method is the SABSA Model, a top-down approach that drives the SABSA Development Process. This process analyses the business requirements and creates a chain of traceability through ‘Strategy & Planning’, ‘Design’, ‘Implement’ and ongoing ‘Manage and Measure'.

Framework tools including the SABSA Matrix

SABSA Business Attributes Profile

Traceability to preserve the business mandate

SABSA Metamodel

SABSA Whitepaper Includes

SABSA Model

Top down approach that drives the SABSA Development Process

SABSA Lifecycle

Strategy & Planning, Design, Implement and ongoing Manage and Measure

Top to Bottom Traceability

Ensure the business mandate is executed

 SABSA Business Attributes Profile

Central technique to classify and assess priority

SABSA - The Security Architecture Standard

The SABSA Institute develops and publishes SABSA, and the SABSA whitepaper. The SABSA Institute envisions a global business world of the future, leveraging the power of digital technologies, enabled in the management of information risk, information assurance and information security through the adoption of SABSA as the framework and methodology of first choice for commercial, industrial, educational, government, military and charitable enterprises, regardless of industry sector, nationality, size or socio-economic status, and leading to enhancements in social well-being and economic success.

SABSA and Navigate

Start with the SABSA whitepaper. It will provide a solid introduction. Then follow the Conexiam consulting recommendation and gain SABSA certification. SABSA provides industry leading best-practice to TOGAF's essential scaffolding - Integrating Risk & Security in to TOGAF. SABSA provides a detailed method for developing security architecture. In fact, we integrated SABSA's risk model and the Business Attributes Profile techniques into Conexiam Navigate. Security architecture is a cross-cutting domain.

SABSA Logo

What happens next

Download the SABSA Whitepaper

We will add you to our mailing list and send notes and additional materials to help you with Security and Enterprise Architecture.

Download the SABSA Whitepaper

Scroll to Top