Formation en architecture d'entreprise

Vous voulez une formation en architecture d'entreprise?

Nous divisons la formation en architecture d'entreprise efficace en trois

  1. Analyse
  2. Techniques spécialisées
  3. Réaliser le travail d'architecture d'entreprise

Architecture d'entreprise avec TOGAF & Navigate

En ligne, à la demande. Pratique, pratique, centré sur l'exercice.
Couvre l'analyse, les techniques spécialisées pour l'architecture d'entreprise, l'architecture des systèmes d'information, l'architecture technologique, l'architecture de sécurité et la feuille de route.

L'échafaudage essentiel de TOGAF mis en œuvre avec Navigate
Comprend un abonnement communautaire EA

Développement d'une vue d'architecture

Développement d'une vue d'architecture Les architectes d'entreprise performants utilisent une vue d'architecture pour montrer leur aptitude aux parties prenantes. Les parties prenantes voient l'architecture d'entreprise exprimée dans les vues de l'architecture. Chaque vue explique l'architecture en termes de préoccupation. […]

Lire la suite

Cartographie routière en tant que conception

La feuille de route en tant que conception TOGAF décrit les composants candidats de la feuille de route comme émergeant de l'analyse des écarts. La séquence implicite est la suivante: développer l'architecture de base développer l'architecture cible identifier les lacunes du delta entre la ligne de base et […]

Lire la suite

Kickstart EA du leader

Leader EA Kickstart Il y aura une nouvelle normalité Préparez votre équipe! Nous nous spécialisons dans la constitution et la mise à l'échelle d'équipes EA pour relever les défis des entreprises modernes. La pandémie a créé une fois en […]

Lire la suite

Développement professionnel en architecture d'entreprise

Lire la suite

Formation Avolution ABACUS

Avolution ABACUS Training Formation pratique d'architecte d'entreprise Nous avons développé notre pratique de conseil en utilisant un outil d'analyse EA standard et un référentiel EA. L'ABACUS d'Avolution est conçu avec une capture rapide des informations et une prise en charge analytique de la […]

Lire la suite

Éducation en ligne efficace

Effective Online Education We believe effective distance education, or self-study, requires the best distance education and self-study techniques. The techniques are not difficult, nor are they secret. In fact, the best distance education techniques apply […]

Lire la suite

Développer de nouveaux architectes d'entreprise

Étude de cas sur le développement de nouveaux architectes d'entreprise Nous développons des équipes EA performantes pour gagner notre vie. Le développement d'équipes EA performantes nécessite le développement d'architectes d'entreprise. Lors d'une conférence Open Group à San Diego Notre session était intitulée (Im) prouvez votre […]

Lire la suite
Retour haut de page

Enterprise Architecture Training

Want Enterprise Architecture Training?

We divide effective enterprise architecture training into three

  1. Analysis
  2. Specialized techniques
  3. Getting Enterprise Architecture work done

Enterprise Architecture with TOGAF & Navigate

On-line, on-demand. Practical, hands-on, exercise-centric.
Covers analysis, specialized techniques for business architecture, information systems architecture, technology architecture, security architecture, and roadmapping.

TOGAF's essential scaffolding put to work with Navigate
Includes a Community EA Membership

Developing an Architecture View

Developing an Architecture View High-functioning enterprise architects use an architecture view to show fitness with stakeholders. Stakeholders see the enterprise architecture expressed in architecture views. Each view explains the architecture in terms of a concern. […]

Read More

Roadmapping as Design

Roadmapping as Design TOGAF describes candidate roadmap components as emerging from the gap analysis.  The implied sequence is: develop the baseline architecture develop the target architecture identify gaps from the delta between the baseline and […]

Read More

Leader’s EA Kickstart

Leader’s EA Kickstart There will be a new normal Get your team ready! We specialize in building and up-scaling EA teams to meet the challenges of modern business. The pandemic has created a once in […]

Read More

Enterprise Architecture Professional Development

Read More

Avolution ABACUS Training

Avolution ABACUS Training Practical Enterprise Architect Training We have developed our consulting practice using a standard EA analytic tool and EA Repository. Avolution’s’ ABACUS is designed with rapid information capture and analytic support from the […]

Read More

Effective Online Education

Effective Online Education Intro Heading Effective Distance Education We believe effective distance education, or self-study, requires the best available distance education and self-study techniques. The techniques are not difficult, nor are they secret. In fact, […]

Read More

Develop New Architects

Developing New Architects Presentation We develop high-functioning EA teams for a living. We spoke about team development at the Open group conference in San Diego. Our session was titled (Im)prove Your Value as an Expert Enterprise […]

Read More
Scroll to Top