Vous souhaitez obtenir la certification TOGAF® ?

La certification TOGAF® atteste des connaissances. TOGAF 9 Foundation (niveau 1) montre votre connaissance de la norme TOGAF, version 9.2. L'accent est mis sur la construction d'un vocabulaire commun, la compréhension de la structure de la norme et des concepts de base. TOGAF 9 Certified montre que vous comprenez où appliquer ces concepts de base dans différents scénarios d'architecture d'entreprise.

Qu'est-ce que la certification TOGAF

La certification TOGAF est la preuve que vous êtes sérieux dans votre carrière d'architecte d'entreprise. le Norme TOGAF est la meilleure pratique établie pour développer et utiliser un l'architecture d'entreprise, décrire efficacement une architecture d'entreprise, et développer une équipe d'architecture d'entreprise.

La certification TOGAF montre que vous savez comprendre le corps de connaissances de l'architecture d'entreprise. Les sociétés membres de l'Open Group Architecture Forum travaillent à travers un processus de consensus pour s'assurer que la norme TOGAF représente une pratique stable et réussie. L'obtention de la certification TOGAF montre que vous avez pris le temps de comprendre les pratiques standard de l'industrie et les échafaudages essentiels de votre profession.

La certification TOGAF ne concerne pas vos compétences ou vos compétences en tant qu'architecte d'entreprise. Cela indique simplement que vous comprenez vos meilleures pratiques stables et que vous disposez d'un cadre sur lequel vous appuyer.

Devenir un grand architecte d'entreprise nécessite

  • Expérience professionnelle appliquant les pratiques stables renforçant les compétences d'analyse et de compréhension.
  • Pensée critique pour évaluer la qualité de vos analyses, conclusions et recommandations.
  • Être un leader serviteur pour permettre à vos parties prenantes et aux sponsors du changement de prendre les décisions et de mener le changement.
  • Gestion du temps pour se concentrer sur la chance principale et faire en temps opportun.

Si vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour devenir un excellent architecte d'entreprise, nous vous suggérons notre Kickstart Enterprise Architect gratuit de 12 semaines.

Rédaction de l'examen de certification TOGAF

Qu'en est-il de la certification TOGAF 10 ?

Le groupe ouvert a a publié la norme TOGAF, 10e édition. La plupart d'entre nous l'appellerons TOGAF 10. Depuis juin 2022, le programme de certification TOGAF n'a pas changé. Nous pensons que The Open Group a publié le nouveau matériel dès que possible - voir ce qu'il y a de nouveau dans le Introduction à la norme TOGAF, 10e édition.

Nous nous attendons à ce que le programme de certification TOGAF amélioré consiste à fournir efficacement une architecture d'entreprise utile. Étendre la norme TOGAF pour inclure des guides comme le Approche des praticiens pour développer l'architecture d'entreprise offre une opportunité d'enseigner comment faire l'architecture d'entreprise au lieu de simplement l'échafaudage essentiel.

Les exercices de notre Cours de formation TOGAF 9 utiliser les conseils orientés vers l'action dans le Guide de la série TOGAF : Une approche des praticiens pour développer une architecture d'entreprise.

En attendant la mise à jour de TOGAF 10, développez vos compétences pour devenir un grand architecte d'entreprise avec notre Kickstart Enterprise Architect gratuit de 12 semaines.

Comment obtenir la certification TOGAF

Examen de certification TOGAF

Préparation à la certification TOGAF

La préparation à la certification TOGAF nécessite un programme d'auto-apprentissage efficace ou une formation accréditée par l'Open Group. Vous ne devez en aucun cas commencer par lire le Norme TOGAF. Faites-le de la bonne façon avec l'auto-apprentissage ou la formation accréditée.

Préparation à l'auto-apprentissage pour la certification TOGAF

Allez sur le site Web de The Open Group et achetez le Dossier d'auto-apprentissage de la certification TOGAF® 9. Commencez par l'exemple d'examen comme diagnostic. Retrouvez les parties de la norme TOGAF. Examinez les résultats d'apprentissage. Découvrez ce qu'ils attendent de l'examen.

Ils organisent les guides d'étude TOGAF 9 Foundation et TOGAF 9 Certified autour des résultats d'apprentissage de la certification. Le guide d'étude est construit autour des résultats d'apprentissage, du texte référencé et des questions d'auto-évaluation.

Formation pour préparer la certification TOGAF

Le processus d'accréditation Open Group vise à vous assurer que la formation peut vous préparer aux examens de certification. Ce gars de YouTube connaît peut-être la norme TOGAF. Va-t-il te préparer à l'examen ? Vous aidera-t-il à comprendre comment utiliser le Cadre TOGAF développer une architecture d'entreprise à la pointe de l'industrie ? Franchement, nous sommes consternés par la désinformation et l'incompréhension que nous avons constatées à propos de la norme TOGAF.

Nous offrons formation en ligne à la certification TOGAF 9. Nous l'avons conçu pour vous préparer aux examens de certification TOGAF et vous apprendre à appliquer le cadre TOGAF dans votre situation.

Sélection de votre fournisseur de formation

Tout fournisseur de formation accrédité peut vous enseigner le matériel nécessaire pour réussir les examens de certification TOGAF 9. L'Open Group tient à jour une liste de tous formation e-learning accréditée TOGAF. Nous pensons que vous devez sélectionner votre fournisseur de formation en fonction de trois critères.

  1. Vos objectifs de formation
  2. Votre style d'apprentissage
  3. Votre engagement de temps

Nous utilisons notre formation lorsque nous sommes développement d'une équipe d'architecture d'entreprise. Nous utilisons toujours la formation en ligne.

Préparation à la certification TOGAF

Avantages de la certification TOGAF

Les avantages de la certification TOGAF s'appliquent à vous et à votre organisation.

Sur une base personnelle, la certification TOGAF montre aux employeurs et aux pairs votre engagement envers le métier de l'architecture d'entreprise. Cela crée des opportunités de carrière et vous aide à vous positionner pour des rôles mieux rémunérés.

Certmag.com 2022 classe TOGAF® 9 Certified à la sixième position parmi les 20 certifications les mieux rémunérées en 2022. Ce n'est pas surprenant. Tous transformation numérique les conseils soulignent que le succès dépend d'une bonne architecture d'entreprise. La plupart des offres d'emploi d'architecte d'entreprise recherchent des architectes certifiés TOGAF.

Pour une organisation, ils ont plus confiance que leurs architectes vont travailler à développer une architecture d'entreprise efficace. Commencer par les meilleures pratiques de l'industrie et les échafaudages essentiels signifie que leur équipe d'architecture d'entreprise travaille sur l'architecture d'entreprise et non sur la réinvention des bases de la profession.

Une bonne architecture d'entreprise est inestimable. Nos organisations vivent à une époque turbulente. Ils sont entourés de menaces et d'opportunités. Une bonne architecture d'entreprise aide les chefs d'entreprise à tracer une voie à suivre qui tire parti des opportunités et évite les menaces.

La certification TOGAF est une évolution de carrière exceptionnelle dans la carrière de tout architecte d'entreprise.

 

 

Gagnez le badge certifié TOGAF® 9

Insigne certifié TOGAF 9

Certification TOGAF

TOGAF 9.2 Modification de la structure

TOGAF® Essentials 2018

Informations d'identification TOGAF® Essentials 2018 Les informations d'identification TOGAF Essentials 2018 d'Open Group montrent que vous comprenez les modifications apportées à la norme TOGAF entre la version 9.1 et la version 9.2. Il se concentre sur les changements détaillés à l'intérieur de la norme. […]

Nouveau départ avec la certification TOGAF

8 choses à faire avec votre certification TOGAF®

8 choses à faire avec votre certification TOGAF® Vous avez réussi les tests ! Maintenant, qu'allez-vous faire de votre certification TOGAF ? Lorsque vous réussissez les examens de certification TOGAF, vous avez franchi une étape importante dans […]

Comment obtenir la certification TOGAF®

Comment obtenir la certification TOGAF® Pour obtenir la certification TOGAF 9, vous devez réussir les examens de certification TOGAF de The Open Group. Les deux examens testent vos connaissances sur TOGAF. Le premier examen, TOGAF 9 Foundation, est un large […]

Retour haut de page

Want to earn TOGAF® Certification?

TOGAF® Certification shows knowledge. TOGAF 9 Foundation (Level 1) shows your knowledge of the TOGAF Standard, version 9.2. The focus is building a common vocabulary, understanding structure of the standard, and basic concepts. TOGAF 9 Certified shows you understand where to apply these core concepts in different enterprise architecture scenarios.

What is TOGAF Certification

TOGAF Certification is evidence that you are serious about your career as an enterprise architect. The TOGAF Standard is the established best practice to develop and use an enterprise architecture, efficiently describe an enterprise architecture, and develop an enterprise architecture team.

TOGAF certification shows that you know understand the enterprise architecture body of knowledge. Member companies of The Open Group's Architecture Forum work through a consensus process to ensure the TOGAF Standard represents stable, successful practice. Obtaining TOGAF Certification shows that you have taken the time to understand the industry standard practices and essential scaffolding of your profession.

TOGAF Certification is not about your skill or competence as an enterprise architect. It simply says you understand your stable best-practice and have a framework to build upon.

Becoming a great enterprise architect requires

  • Professional experience applying the stable practices building skill analyzing and understanding.
  • Critical thinking to assess the quality of your analysis, conclusions and recommendations.
  • Being a servant leader to enable your stakeholders and change sponsors to make the decisions and lead the change.
  • Time management to focus on the main chance, and get done in a timely manner.

If you are interested in building the skills to be a great enterprise architect, we suggest our free 12-week Enterprise Architect Kickstart.

TOGAF Certification Examination

How to get TOGAF Certification

Preparing for TOGAF Certification

Preparing for TOGAF Certification needs an effective self-study program or training accredited by the Open Group. Under no circumstances should you start by reading the TOGAF Standard. Do it the right way with Self-Study or Accredited Training.

Self-Study Preparation for TOGAF Certification

Go to The Open Group website and purchase the TOGAF® 9 Certification Self-Study Pack. Start with the sample exam as a diagnostic. Find the parts of the TOGAF standard. Examine the Learning Outcomes. Learn what they expect for the exam.

They organize the TOGAF 9 Foundation and TOGAF 9 Certified study guides around the certification learning outcomes. The study guide is built around the learning outcome, referenced text, and self-assessment questions.

Training to Prepare for TOGAF Certification

The Open Group accreditation process is to assure you that the training can prepare you for the certification exams. That YouTube guy might know the TOGAF Standard. Will he prepare you for the exam? Will he help you understand how to use the TOGAF Framework to develop industry leading enterprise architecture? Frankly, we have been appalled at the mis-information and mis-understanding we have seen about the TOGAF Standard.

We offer online TOGAF 9 Certification training. We designed it to prepare you for the TOGAF Certification exams and teach you how to apply the TOGAF Framework in your circumstances.

Selecting your Training Provider

Any accredited training provider can teach you the material to pass the TOGAF 9 Certification Exams. The Open Group maintains a list of all accredited e-learning TOGAF training. We think you should select your training provider based on three criteria.

  1. Your Training Objectives
  2. Your Learning Style
  3. Your Time Commitment

We use our training when we are developing an enterprise architecture team. We always use online training.

TOGAF Certification Benefits

The befits of TOGAF Certification apply to you and your organization.

On a personal basis, TOGAF certification shows to employers and peers your commitment to the enterprise architecture profession. It creates career opportunities and helps position you for higher paying roles.

Certmag.com 2022 survey ranks TOGAF® 9 Certified in the sixth position among the top 20 highest paying certifications in 2022. This is not surprising. All digital transformation guidance highlights success depends on good enterprise architecture. Most postings for enterprise architect jobs look for TOGAF certified architects.

For an organization, they have more confidence their architects are going to work developing an effective enterprise architecture. Starting with industry best practices and essential scaffolding means their enterprise architecture team is working on enterprise architecture not re-inventing the basics of the profession.

A good enterprise architecture is invaluable. Our organizations live in turbulent times. They are surrounded by threats and opportunities. A good enterprise architecture helps business leaders chart a path forward that takes advantage of opportunities and dodges threats.

TOGAF certification is an outstanding career move in the career of any enterprise architect.

 

 

Earn the TOGAF® 9 Certified Badge

TOGAF 9 Certified Badge

TOGAF Certification

New beginning with TOGAF Certification

8 Things to do with your TOGAF® Certification

8 things to do with your TOGAF® Certification You passed the tests! Now, what will you do with your TOGAF Certification? When you pass the TOGAF certification exams you have taken an important step in […]

How to get TOGAF® Certified

How to Get TOGAF® Certified To get TOGAF 9 certified, you must pass The Open Group’s TOGAF Certification exams. Both exams test your knowledge of TOGAF. The first exam, TOGAF 9 Foundation, is a broad […]

TOGAF 9.2 Structure Change

TOGAF® Essentials 2018

TOGAF® Essentials 2018 Credential The Open Group’s TOGAF Essentials 2018 credential shows you understand the changes in the TOGAF Standard between version 9.1 and version 9.2. It is focused on detailed changes inside the standard. […]

Scroll to Top