Séminaire en ligne

Les webinaires Conexiam font partie de notre formation en architecture d'entreprise. Nous partageons notre conseil en architecture d'entreprise expérience. Études de cas réels, meilleures pratiques testées sur le terrain et instructions dispensées par des leaders d'opinion de l'industrie.

Formation TOGAF® 9

La certification TOGAF® atteste de la connaissance des échafaudages indispensables pour métier d'architecte d'entreprise.

Lire la suite

Conseil en architecture d'entreprise

Soit nous développons une architecture d'entreprise transformatrice, soit développer votre équipe EA.

Lire la suite

Lancement de l'architecte d'entreprise

Programme Kickstart gratuit de 12 semaines pour les compétences et les techniques de l'architecture d'entreprise des meilleures pratiques.

Lire la suite

Formation en architecture d'entreprise

Apprenez à développer une architecture d'entreprise intégrée en utilisant tous domaines d'architecture.

Lire la suite

Webinaires sur l'architecture d'entreprise

Nous enregistrons tous nos webinaires sur l'architecture d'entreprise. Les liens ci-dessous vous mèneront à l'enregistrement et au matériel de support.

Principes d'architecture d'entreprise

Webinaire sur les principes d'architecture

Webinaire sur les principes d'architecture Le webinaire sur les principes d'architecture d'entreprise vous apprend à développer des principes qui représentent votre entreprise. Chaque entreprise a une conception, une proposition de valeur et une chaîne de valeur uniques - vous avez besoin de principes d'architecture qui représentent votre […]

Modèle de domaine SABSA

Webinaire sur le modèle de domaine SABSA

Webinaire sur la modélisation de domaine SABSA Les modèles de domaine SABSA simplifient l'architecture des risques pour tous les architectes d'entreprise. Apprenez à développer des modèles de domaine SABSA. Utilisez-les pour simplifier la prise de décision de vos parties prenantes et assurer une bonne gouvernance de l'architecture. Précise qui […]

Transformation numérique

Télécharger l'étude de cas sur la transformation numérique

Étude de cas sur la transformation numérique Que fait une équipe EA de grande valeur pendant une transformation numérique ? L'étude de cas sur la transformation numérique montre comment une équipe d'architecture d'entreprise efficace fournit des conseils utiles et conduit un changement réussi. Voir […]

Agile - relever le défi

Webinaire True Life EA : réponse agile à la COVID-19

Webinaire True Life EA : Agile COVID-19 Response Apprenez d'une étude de cas réelle d'une Agile Covid-19 Response. Comment une équipe d'architecture d'entreprise a mené une réponse d'entreprise agile. La grande entreprise a non seulement survécu, mais […]

Équipe d'évaluation environnementale du gouvernement

Architecture d'entreprise agile du gouvernement

Architecture d'entreprise agile du gouvernement Le webinaire sur l'architecture d'entreprise du gouvernement fournit des conseils sur la configuration de votre équipe d'architecture d'entreprise du secteur public. Des équipes d'EA performantes ne se produisent pas par accident. Concevez, formez et développez délibérément pour réussir. Ils ont toujours […]

Témoignage de la formation TOGAF 9

Témoignages des formations en architecture d'entreprise de Conexiam

Passer l'examen

"J'ai réussi avec un score presque parfait ! Votre matériel de formation est extrêmement utile. Merci pour votre aide.

Maggie, architecte en chef, Distribution et transmission d'énergie

Améliore-toi

"J'ai fait plus avec mon équipe EA au cours des 6 dernières semaines que je ne l'aurais fait au cours des 3 dernières années…

Tom, architecte en chef, Services aux entreprises

Adaptez-vous à votre emploi du temps

"Bien que j'aie démarré lentement en raison principalement d'engagements professionnels et d'une bonne dose de procrastination, j'ai vraiment apprécié et apprécié le contenu et le style de diffusion de votre cours de formation vidéo.

Brandon, consultant, fournisseur mondial de services de conseil

Attraper cette certification brillante

"J'ai passé mes examens de certification TOGAF aujourd'hui. Les vidéos m'ont vraiment aidé à démarrer ma compréhension de la façon dont TOGAF aborde les choses.

Stephen, consultant, cabinet régional de conseil

Application dans la vraie vie

"Les vidéos sont EXCELLENTES... J'ai l'impression que cela s'applique davantage à l'application dans la vraie vie qu'à la préparation aux examens.

Augustine, architecte d'entreprise senior, cabinet de conseil

Leadership éclairé en architecture d'entreprise

Guide d'évaluation des capacités d'architecture d'entreprise

Télécharger le guide d'évaluation des capacités de l'architecture d'entreprise

Téléchargez le guide d'évaluation des capacités de l'architecture métier Téléchargez un guide d'évaluation des capacités de l'architecture métier. La planification basée sur les capacités est l'une des techniques d'amélioration de l'architecture d'entreprise les plus puissantes. La meilleure pratique de la planification basée sur les capacités utilise les capacités comme outil de gestion […]

Norme TOGAF, 10e édition

Téléchargez l'introduction à la norme TOGAF®, 10e édition

Télécharger Introduction à la norme TOGAF®, 10e édition La norme TOGAF, 10e édition facilite l'adoption des meilleures pratiques d'architecture d'entreprise. Il sépare les concepts universels des meilleures pratiques éprouvées. Le soulignement standard où […]

Principes d'architecture d'entreprise

Webinaire sur les principes d'architecture

Webinaire sur les principes d'architecture Le webinaire sur les principes d'architecture d'entreprise vous apprend à développer des principes qui représentent votre entreprise. Chaque entreprise a une conception, une proposition de valeur et une chaîne de valeur uniques - vous avez besoin de principes d'architecture qui représentent votre […]

Lancement de l'architecture d'entreprise

Lancement de l'architecture d'entreprise personnelle

Lancement de l'architecture d'entreprise Nous devons maintenir nos compétences à jour. Plus maintenant que jamais. Utilisez Enterprise Architecture Kickstart pour améliorer votre capacité à fournir une architecture d'entreprise transformatrice. Ce démarrage de 90 jours est la façon dont Conexiam Consulting […]

Modèle de domaine SABSA

Webinaire sur le modèle de domaine SABSA

Webinaire sur la modélisation de domaine SABSA Les modèles de domaine SABSA simplifient l'architecture des risques pour tous les architectes d'entreprise. Apprenez à développer des modèles de domaine SABSA. Utilisez-les pour simplifier la prise de décision de vos parties prenantes et assurer une bonne gouvernance de l'architecture. Précise qui […]

Les trois types de cadre d'architecture d'entreprise

Les trois types de cadres d'architecture d'entreprise Le bon cadre d'architecture d'entreprise fera la différence entre le succès ou l'échec de l'architecture d'entreprise. Ils ont conçu chacun des trois types de cadre EA pour soutenir […]

Retour haut de page

Webinar

Conexiam Webinars are part of our enterprise architecture training. We share our enterprise architecture consulting experience. Real-world case studies, field-tested best practices, and instruction delivered by industry thought leaders.

TOGAF® 9 Training Course

TOGAF® Certification shows knowledge of the essential scaffolding for the enterprise architect profession.

Read More

Enterprise Architecture Consulting

We either develop transformative enterprise architecture or develop your EA Team.

Read More

Enterprise Architect Kickstart

Free 12-week Kickstart Program for the skills and techniques of best-practice enterprise architecture.

Read More

Enterprise Architecture Training

Learn to develop an integrated enterprise architecture using all architecture domains.

Read More

Enterprise Architecture Webinars

We record all of our enterprise architecture webinars. The links below will take you to the recording and supporting material.

Enterprise Architecture Principles

Architecture Principles Webinar

Architecture Principles Webinar Enterprise Architecture Principles Webinar teaches you to develop principles that represent your company. Every enterprise has a unique design, value proposition, and value chain – you need architecture principles that represent your […]

SABSA Domain Model

SABSA Domain Model Webinar

SABSA Domain Modelling Webinar SABSA Domain models simplify risk architecture for all enterprise architects. Learn to develop SABSA Domain models. Use these to simplify your stakeholders’ decision making and ensure good architecture governance. Clarifies who […]

Digital Transformation

Download Digital Transformation Case Study

Digital Transformation Case Study What does a high value EA Team do during a Digital Transformation? The digital transformation case study shows how an effective enterprise architecture team delivers useful advice and drives successful change. See […]

Agile - overcome the challenge

True Life EA Webinar: Agile COVID-19 Response

True Life EA Webinar: Agile COVID-19 Response Learn from a real-world case study of an Agile Covid-19 Response. How an enterprise architecture team led an agile enterprise  response. The major corporation not only survived but […]

Government EA Team

Government Agile Enterprise Architecture

Government Agile Enterprise Architecture Government Enterprise Architecture Webinar provides guidance on configuring your public sector Enterprise Architecture team High-functioning EA Teams do not happen by accident. Deliberately design, train, and develop for success. They always […]

TOGAF 9 Training Course Testimonial

Conexiam's enterprise architecture training testimonials

Pass the exam

I passed with near perfect score! Your training material is extremely helpful. Thank you for all the help.

Maggie, Chief Architect, Power Distribution & Transmission

Improve yourself

I have gotten more done with my EA Team in the last 6 weeks than I would have in the last 3 years…

Tom, Chief Architect, Business Services

Adapt to your schedule

While I got off to a slow start due largely to work commitments and a healthy dose of procrastination I really enjoyed and appreciated the content and delivery style of your video training course.

Brandon, Consultant, Global Consulting Services Provider

Nabbing that shiny certification

I took my TOGAF certification exams today. The videos really helped me to kick-start my understanding of the way TOGAF approaches things.

Stephen, Consultant, Regional Consulting Firm

Real life application

The videos are GREAT ... I feel it applies more to real life application rather than exam preparation.

Augustine, Senior Enterprise Architect, Consulting Firm

Enterprise Architecture Thought Leadership

TOGAF Standard, 10th Edition

Download the Introduction to the TOGAF® Standard, 10th Edition

Download Introduction to the TOGAF® Standard, 10th Edition The TOGAF Standard, 10th Edition makes adoption of enterprise architecture best practices easier. It separates the universal concepts from proven best practice. The standard underscore where to […]

Enterprise Architecture Principles

Architecture Principles Webinar

Architecture Principles Webinar Enterprise Architecture Principles Webinar teaches you to develop principles that represent your company. Every enterprise has a unique design, value proposition, and value chain – you need architecture principles that represent your […]

Enterprise Architecture Kickstart

Personal Enterprise Architecture Kickstart

Enterprise Architecture Kickstart We need to keep our skills current. More now than ever. Use the Enterprise Architecture Kickstart to improve your ability to deliver transformative enterprise architecture. This 90-day kick-start is how Conexiam Consulting […]

SABSA Domain Model

SABSA Domain Model Webinar

SABSA Domain Modelling Webinar SABSA Domain models simplify risk architecture for all enterprise architects. Learn to develop SABSA Domain models. Use these to simplify your stakeholders’ decision making and ensure good architecture governance. Clarifies who […]

The Three Types of Enterprise Architecture Framework

The Three Types of Enterprise Architecture Frameworks The right enterprise architecture framework will spell the difference between success with enterprise architecture or failure. They designed each of the three types of EA Framework to support […]

Enterprise Architecture Principle

How to Define Enterprise Architecture Principles

How to Define Enterprise Architecture Principles How to Define Enterprise Architecture Principles requires understanding a principle, knowing how to apply them, and assessing their quality. Architecture Principles are the foundation of good enterprise architecture. Gartner’s […]

Scroll to Top