Télécharger l'intégration TOGAF et SABSA

Rassemblez SABSA, le meilleur framework d'architecture de sécurité au monde, et TOGAF, le framework d'architecture d'entreprise standard de l'industrie.

Métamodèle SABSA
Trop souvent, les architectes ont intégré la sécurité dans une autre architecture. Ce n'est clairement pas la meilleure pratique. La vision de ce travail est d'accompagner les architectes d'entreprise qui doivent prendre en compte la gestion des risques opérationnels. Ce guide décrit comment utiliser au mieux SABSA lors du développement d'une architecture d'entreprise. Contrairement au fait de considérer la sécurité comme un produit distinct, ce document propose une approche pratique qui rend les exigences et les services de sécurité SABSA disponibles sous forme d'artefacts TOGAF communs.

Vous devez adopter ces meilleures pratiques.

Intégration TOGAF et SABSA pour l'architecture de sécurité et la gestion des risques

Couverture d'intégration TOGAF et SABSAL'intégration de TOGAF et de SABSA fournit des techniques spécialisées telles que l'approche d'architecture de sécurité basée sur les risques commerciaux et les opportunités SABSA peut être intégrée de manière transparente dans l'approche axée sur la stratégie commerciale de TOGAF pour développer une architecture d'entreprise plus riche et plus complète.L'architecture d'entreprise vous oblige à comprendre le monde réel. Le but est un changement délibéré. Dans un monde numérique moderne, Gestion de la sécurité de l'information est obligatoire. Le risque est l'effet de l'incertitude sur la réalisation des objectifs. La gestion des risques consiste à gérer l'incertitude quant à l'atteinte des objectifs.

Rien n'est plus important dans développer une architecture pour un changement délibéré plutôt que pour éliminer l'incertitude
L'intégration des risques et de la sécurité avec TOGAF apporte des pratiques de risque et de sécurité à l'architecture d'entreprise

Le guide d'intégration TOGAF et SABSA est également disponible sur L'Institut SABSA et Le groupe ouvert.

Intégration TOGAf et SABSA

Les meilleures pratiques de SABSA se sont alignées en douceur sur l'échafaudage essentiel de TOGAF. Le guide d'intégration TOGAF et SABSA a été rédigé par le Institut SABSA et le Forum d'architecture du groupe ouvert. Ce travail a examiné la principale méthode d'architecture de sécurité au monde et TOGAF pour s'assurer que les principaux architectes d'entreprise pouvaient suivre les meilleures pratiques de l'industrie.

Que se passe-t-il ensuite

  1. Télécharger l'intégration TOGAF et SABSA
    Intégration TOGAF® et SABSA®
  2. Nous vous ajouterons à une liste de diffusion qui vise à devenir un meilleur architecte de sécurité. La liste obtient un nouveau contenu gratuit sur l'accompagnement du changement.
    Vous êtes libre de partir à tout moment.
  3. Vous recevrez une invitation à rejoindre notre gratuit Communauté EA.
    • Webinaires réguliers de développement professionnel EA gratuits
    • Téléchargements gratuits, y compris Conexiam Naviguer
    • Formation gratuite sur le développement d'architecture d'entreprise enregistrée
    • Accès limité dans le temps à EA pratique & EA prévisible Matériel

Naviguez à l'aide de l'intégration TOGAF et SABSA

Le guide d'intégration TOGAF et SABSA suit les meilleures pratiques de Conexiam en matière d'intégration de méthode, outil et technique. Au lieu d'une fusion simpliste, nous alignons les concepts. SABSA fournit une méthode détaillée pour développer une architecture de sécurité. En suivant le modèle décrit dans Utilisation d'architectures de référence pour la transformation numérique, nous alignons les concepts. Nous laissons la méthode des meilleures pratiques inchangée. Conseil Conexiam recommande une certification officielle SABSA. SABSA fournit les meilleures pratiques de l'industrie aux échafaudages essentiels de TOGAF. En fait, nous avons intégré Le modèle de risque de SABSA et les techniques de profil d'attributs métiers en Conexiam Naviguer.

Télécharger l'intégration TOGAF et SABSA

L'Institut SABSA et l'Open Group ont développé conjointement TOGAF et SABSA Integration. L'Open Group's Architecture Forum a apporté les meilleures pratiques et l'échafaudage essentiel de TOGAF. L'Institut SABSA a apporté les meilleures pratiques Architecture de sécurité et gestion des risques d'entreprise se concentrer sur la réalisation des avantages.

Institut SABSA

le Institut SABSA développe et publie SABSA. L'Institut SABSA envisage un monde des affaires mondial du futur, tirant parti de la puissance des technologies numériques, permettant la gestion du risque de l'information, l'assurance de l'information et la sécurité de l'information grâce à l'adoption de SABSA comme cadre et méthode de premier choix pour les entreprises commerciales, industrielles, entreprises éducatives, gouvernementales, militaires et caritatives, quels que soient le secteur industriel, la nationalité, la taille ou le statut socio-économique, et conduisant à des améliorations du bien-être social et de la réussite économique.

Notre ressources d'architecture d'entreprise gratuites sont tous issus du conseil et de la formation.

Conseil Conexiam développe Naviguer et EA prévisible. Nous enseignons les outils et techniques exacts que nous utilisons. Nous utilisons notre formation lorsque nous développer des équipes d'architecture d'entreprise. Tous Développement des capacités d'EE engagement utilise EA avec TOGAF et Navigate.

Retour haut de page

Download TOGAF and SABSA Integration

Bring SABSA, the world's best security architecture framework, and TOGAF, the industry standard enterprise architecture framework together.

SABSA Metamodel
Too often architects have bolted security into other architecture. This is clearly not best practice. The vision of this work is to support enterprise architects who need to take operational risk management into account. This guide describes how SABSA can best be used while developing an enterprise architecture. Unlike regarding security as a separate product, this paper gives a practical approach that makes the SABSA security requirements and services available as common TOGAF artifacts.

You should adopt these best practices.

TOGAF and SABSA Integration for Security Architecture & Risk Management

TOGAF and SABSA Integration CoverTOGAF and SABSA integration provides specialized techniques like SABSA business risk and opportunity-driven security architecture approach can be seamlessly integrated into the TOGAF business strategy-driven approach to develop a richer, more complete enterprise architecture.Enterprise Architecture requires you to understand the real-world. The purpose is deliberate change. In a modern digital world, Information Security Management is mandatory. Risk is the effect of uncertainty on meeting objectives. Risk management is managing uncertainty of meeting objectives.

Nothing is more important in developing an architecture for deliberate change than removing uncertainty
Integrating Risk and Security with TOGAF brings risk and security practice to enterprise architecture

The TOGAF and SABSA Integration guide is also available from The SABSA Institute and The Open Group.

TOGAf and SABSA Integration

SABSA' best practice aligned smoothly with TOGAF's essential scaffolding. TOGAF and SABSA Integration Guide was written by the SABSA Institute and the Open Group's Architecture Forum. This work looked at the world's leading Security Architecture method and TOGAF to ensure that leading enterprise architects could follow industry best practice.

What happens next

  1. Download TOGAF and SABSA Integration
    TOGAF® and SABSA® Integration
  2. We will add you to an email list that focuses on being a better security architect. The list gets new free content on supporting change.
    You are free to leave at any time.
  3. You will get an invitation to join our free EA Community.
    • Regular free EA professional development webinars
    • Free downloads, including Conexiam Navigate
    • Free recorded Enterprise Architecture development training
    • Limited time access to Practical EA & Predictable EA material

Navigate using TOGAF and SABSA Integration

TOGAF and SABSA Integration Guide follows Conexiam's best practice of integrating method, tool, and technique. Instead of a simplistic merging, we align the concepts. SABSA provides a detailed method for developing security architecture. Following the model outlined in Using Reference Architectures for Digital Transformation, we align concepts. We leave best practice method unchanged. Conexiam consulting recommends for formal SABSA certification. SABSA provides industry leading best-practice to TOGAF's essential scaffolding. In fact, we integrated SABSA's risk model and the Business Attributes Profile techniques into Conexiam Navigate.

Download TOGAF and SABSA Integration

The SABSA Institute and the Open Group jointly developed TOGAF and SABSA Integration. The Open Group's Architecture Forum brought best-practices and TOGAF's essential scaffolding. The SABSA Institute brought best-practice Security Architecture and Enterprise Risk Management focus on benefit realization.

SABSA Institute

The SABSA Institute develops and publishes SABSA. The SABSA Institute envisions a global business world of the future, leveraging the power of digital technologies, enabled in the management of information risk, information assurance and information security through the adoption of SABSA as the framework and method of first choice for commercial, industrial, educational, government, military and charitable enterprises, regardless of industry sector, nationality, size or socio-economic status, and leading to enhancements in social well-being and economic success.

Our free enterprise architecture resources are all drawn from consulting and training.

Conexiam Consulting develops Navigate and Predictable EA. We teach the exact tools and techniques we use. We use our training when we develop enterprise architecture teams. Every EA Capability Development engagement uses EA with TOGAF and Navigate.

Scroll to Top