TOGAF 9.2 Corps de connaissances

Le corpus de connaissances TOGAF 9.2 fournit une pratique éprouvée et durable et de nouvelles idées émergentes. Ils concentrent le corpus de connaissances TOGAF sur le développement l'architecture d'entreprise et établissant Équipes EA.

Les guides et le matériel de la série TOGAF Bibliothèque TOGAF fournir des conseils pour utiliser les volumes fondamentaux de TOGAF.

TOGAF 9.2 Corps de connaissances

Corps de connaissances TOGAFNous considérons le Norme TOGAF pour contenir des concepts durables et universels.

En configurant la norme TOGAF, nous avons développé des équipes d'EE hautement fonctionnelles dans les organisations financières, les entreprises manufacturières, les entreprises de services professionnels, les institutions académiques, les agences gouvernementales, les conglomérats de télécommunications, les départements de la défense et la plate-forme numérique.

Le corpus de connaissances TOGAF 9.2 couvre la transition de l'universel à l'unique. Différents documents couvrent le spectre des concepts universels aux idées émergentes. Dans le cadre de la norme officielle TOGAF, les documents fondamentaux de TOGAF fournissent l'échafaudage essentiel et les guides de la série TOGAF qui fournissent des conseils stables sur les meilleures pratiques sur une application commune. En dehors des documents formels de la norme, la bibliothèque TOGAF contient une méthode, une approche et une technique de pointe.

Au-delà de la bibliothèque TOGAF du groupe ouvert, Conexiam Naviguer et autres conseils spécialisés. Dans notre pratique, nous adoptons généreusement des méthodes, des approches et des techniques d'autres professions. Nous vous suggérons avec véhémence de libérer tout ce qui est utile à votre situation particulière.

Le processus standard du groupe ouvert

L'avantage des normes Open Group est la certitude qu'elles représentent les meilleures pratiques stables. Le processus garantit un consensus formel de Le Forum sur l'architecture de groupe ouvert 300 entreprises membres. Chaque membre a une voix et une opportunité de contribuer.

L'inconvénient, les publications de normes formelles comme Principes de base de TOGAF et le Guides de la série TOGAF prendre du temps. Ils doivent être une pratique éprouvée et stable.

La bibliothèque TOGAF et des publications privées comme Conexiam Naviguer fournir des idées émergentes. un soutien ponctuel vers des aspects spécialisés, nouveaux ou émergents de l'architecture d'entreprise.

Le noyau du corpus de connaissances TOGAF est le Guide du praticien en architecture d'entreprise au développement de l'architecture d'entreprise.

Bibliothèque TOGAF de groupe ouverte

Collection organisée de matériel de méthode, d'approche et de technique utile aux architectes d'entreprise.

Bibliothèque TOGAF organisée par Conexiam

Les documents TOGAF Body of Knowledge les plus utilisés de Conexiam Consulting

La base de connaissances TOGAF 9.2 prend en charge les architectes d'entreprise

Tous architecte d'entreprise fait face aux défis de développer une architecture d'entreprise utile. Ce n'est qu'alors qu'ils sont confrontés au problème de la manière de documenter l'architecture.

Développer une architecture d'entreprise utile

L'essentiel du corpus de connaissances TOGAF prend en charge le développement d'une architecture d'entreprise utile.

Le fondement de tous les conseils est le Guide du praticien des architectes d'entreprise sur le développement de l'architecture d'entreprise. Les chapitres 3 et 6 ont préparé le terrain.

chapitre 3 couvre le Objectif de l'architecture d'entreprise. Les sections expliquent pourquoi vous développeriez une architecture d'entreprise, qu'est-ce qu'une architecture d'entreprise, et Comment utiliser une architecture d'entreprise.

Chapitre 6 est le Approche de la méthode de développement d'architecture (ADM). Couverture des sections Activité clé de développement d'architecture:

  • Engagement des parties prenantes et gestion des exigences,
  • Décisions de compromis,
  • Phases B, C et D - Développement de l'architecture

le Guide d'intégration des risques et de la sécurité est le prochain document le plus important. Chaque architecte d'entreprise a une responsabilité pour Risque et sécurité. Nous avons la responsabilité de réduire l'incertitude liée à l'atteinte de nos objectifs et à l'amélioration de la sécurité.

À partir de là, recherchez dans le corpus de connaissances TOGAF des guides qui s'appliquent à votre travail. Conseils pour transformation numérique, permettre un développement agile, ou alors architecture d'entreprise.

Documenter l'architecture d'entreprise

Aujourd'hui, l'Open Group Bibliothèque TOGAF est mince pour documenter votre architecture d'entreprise.

Nous vous suggérons de commencer par ABACUS d'Avolution. Notre post Pourquoi utilisons-nous ABACUS parle de notre sélection d'ABACUS pour documenter et analyser l'architecture d'entreprise.

Nous maintenons Conexiam Navigueret un ensemble de Navigate Atlas couvrant des objectifs spécialisés, tels que la gestion de projet et de portefeuille (PPM), la feuille de route, la gouvernance, les risques et la conformité (GRC), l'amélioration des processus métier, l'architecture de service, l'architecture de l'information et l'architecture d'intégration.

Lorsque nous avons proposé la future structure de TOGAF, il était clair que la norme TOGAF devait prendre en charge du matériel spécialisé. Ils ont conçu la structure TOGAF Body of Knowledge pour s'étendre de l'universel à l'unique.

Conexiam's Communauté EA et téléchargements gratuits d'architectes d'entreprise étendre la base de connaissances TOGAF.

Corps de connaissances TOGAF

La base de connaissances TOGAF 9.2 prend en charge la création d'équipes EA

le Guide du leader pour la création et l'amélioration d'une équipe EA prépare le terrain.

Commencez toujours par l'objectif de votre équipe EA (section 3.3) et les limites de votre entreprise (sections 4.1 et 4.2). La section 3.3 présente les modèles d'architecture que vous optimiserez pour votre équipe EA. Notre Conseil en capacités EA a identifié quatre paires qui fournissent des lieux de repos naturels.

  1. Portefeuille et stratégie
  2. Portefeuille et livraison de solutions
  3. Projet et stratégie
  4. Livraison de la solution et échec ou frustration

Objectif de l'équipe d'EE du portefeuille et de la stratégie

Une équipe d'architecture qui se concentre principalement sur le portefeuille et une autre sur la stratégie réussit très bien. En fait, c'est probablement le lieu de repos le plus stable pour une équipe d'architecture d'entreprise hautement fonctionnelle.

Nous concevons cette équipe pour soutenir le problème central auquel sont confrontées toutes les parties prenantes: quoi financer.

Portefeuille et livraison de solutions Objectif de l'équipe d'EA

Une équipe d'architecture qui se concentre principalement sur la prise en charge du portefeuille et sur la livraison de solutions a un défi. Ils ne peuvent pas intégrer les problèmes de livraison de solution dans le support du portefeuille. Ils doivent se concentrer impitoyablement sur les préoccupations du portefeuille et les amener à fournir des solutions. Ils doivent également gérer soigneusement le temps.

Objectif de l'équipe d'EE du projet et de la stratégie

Un modèle très courant consiste à avoir une équipe d'architecture avec un projet de soutien principal dans la stratégie de soutien secondaire. Nous concentrerons leur travail de stratégie sur des initiatives de changement majeures - basculer entre la stratégie et l'exécution. Ces équipes doivent être très agiles dans leurs efforts de travail.

Les organisations avec une grande agilité d'entreprise auront des équipes d'EA axées sur le projet et la stratégie.

Livraison et échec de la solution

Probablement la moitié de toutes les équipes EA ont pour objectif principal de soutenir la livraison de solutions. Ces équipes ont la durée de vie la plus courte dans le plus haut degré de frustration personnelle. Ce n'est pas un lieu de repos naturel. Tout comme un modèle d'échec. C'est un élément instable. Comme tous les éléments instables, il finira par se décomposer. Il est impossible de fournir une valeur significative en tant qu'architecte lorsque votre engagement commence à la livraison de la solution.

Conexiam passe la moitié de notre temps développer des équipes EA. Nous fournissons des ajouts évolutifs au corpus de connaissances TOGAF, des outils de bricolage aux engagements EA prévisibles.

TOGAF 9.2 Corps de connaissances

Ils maintiennent les documents TOGAF Body of Knowledge à différents cycles de vie. Les documents fondamentaux sont des concepts durables, stables et universels. Ils changent rarement. Les guides de la série TOGAF fournissent lentement un changement des meilleures pratiques éprouvé, stable et durable.

Les documents de pratique émergents dans la bibliothèque TOGAF apparaîtront et disparaîtront. S'ils durent, ils migreront pour devenir des guides plus formels. Matériel que l'Open Group ne gère pas, comme Conexiam Naviguer, sont publiés, soutenus et maintenus par leur organisation.

Le corpus de connaissances TOGAF va des concepts fondamentaux stables aux pratiques émergentes. Explore le Bibliothèque TOGAF et Ressources gratuites de Conexiam pour vous aider à devenir un meilleur architecte ou à améliorer votre équipe EA.

Ressources du chef d'équipe EA

Téléchargez le Guide du chef d'équipe EA. Guide de la série TOGAF sur la mise en place d'une équipe d'EE performante.

Téléchargez le guide pour la mise en place d'une équipe gouvernementale d'EE. Les directives standard de l'industrie sur la création d'une équipe d'EE pour soutenir un projet de transformation du gouvernement.

Téléchargez le Architecture de référence des capacités EA. Fondation de la mise en place d'une équipe d'architecture d'entreprise performante.

Explorer d'autres Ressources Conexiam pour améliorer votre équipe EA.

Ressources d'architecture d'entreprise

Kickstart gratuit de 90 jours pour l'architecte d'entreprise personnelle pour devenir un meilleur architecte.
Webinaire hebdomadaire enregistré, avec téléchargements

Adhésion gratuite à la communauté EA
Formation, conseils, outils et techniques gratuits de Conseil Conexiam

Formation TOGAF et architecture d'entreprise

Formation TOGAF 9 - Formation vidéo en ligne à la demande

Architecture d'entreprise avec TOGAF & Navigate - formation pratique pragmatique

Retour haut de page

TOGAF® 9.2 Body of Knowledge

The TOGAF 9.2 Body of Knowledge provides enduring stable, proven practice and new emerging ideas. They focus the TOGAF 9.2 Body of Knowledge on developing useful enterprise architecture and establishing enterprise architecture teams.

The TOGAF Series Guides and material in the TOGAF Library provide the guidance to use the Fundamental volumes of the TOGAF Standard.

TOGAF 9.2 Body of Knowledge

The TOGAF Standard contains enduring concepts that are universal. It is an excellent enterprise architecture framework.

The TOGAF 9.2 Body of Knowledge focuses on two uses of the standard

The TOGAF 9.2 Body of Knowledge covers the transition from universal to unique. Different documents cover the spectrum, from universal concepts to emerging ideas. Within the formal TOGAF Standard, TOGAF Fundamental documents provide the essential scaffolding, and TOGAF Series Guides that provide stable best-practice guidance on common application. Outside the formal documents of the standard, the TOGAF Library holds leading edge method, approach, and technique.

Beyond The Open Group's TOGAF Library, Conexiam Navigate and other specialized guidance. In our enterprise architecture consulting, we liberally adopt methods, approaches, and techniques from other professions. We vociferously suggest that you liberate everything useful to your unique circumstances.

The Open Group Standard Process

The upside of Open Group standards is confidence that they represent stable best practice. The process ensures a formal consensus of The Open Group Architecture Forum 300 member companies. Every member has a voice and an opportunity to contribute.

The downside, formal standards publications like TOGAF Fundamentals and the TOGAF Series Guides take time. They need to be proven, stable practice.

The TOGAF Library and private publications, like Conexiam Navigate provide emerging ideas. point support to specialist, new, or emerging aspects of enterprise architecture.

TOGAF 9.2 Body of Knowledge

They maintain the TOGAF Body of Knowledge documents at different life cycles. Fundamental documents are enduring, stable, universal concepts. They change rarely. TOGAF Series Guides provide proven, stable, and enduring best-practice change slowly.

Emerging practice documents in the TOGAF Library will appear and disappear. If they last, they will migrate into becoming more formal guides. Material that The Open Group does not curate, like Conexiam Navigate, are published, supported and maintained by their organization.

By configuring the TOGAF standard, we have developed high functioning EA Teams in Finance organizations, Manufacturing firms, Professional Services companies, Academic institutions, Government Agencies, Telecommunications conglomerates, Defense Departments, and Digital Platform.

TOGAF 9.2 Body of Knowledge Supports Enterprise Architects

Every enterprise architect faces the challenges of developing useful enterprise architecture. Only then do they face the problem of how to document the architecture.

Guidance on Developing Useful Enterprise Architecture

The bulk of the TOGAF Body of Knowledge is supports developing useful enterprise architecture.

The foundation of all guidance is the Enterprise Architect Practitioners' Guide to Developing Enterprise Architecture. Chapter 3 and Chapter 6 set the stage.

Chapter 3 covers the Purpose of Enterprise Architecture. Sections explain Why you would develop an Enterprise Architecture, What is an Enterprise Architecture, and How to Use an Enterprise Architecture.

Chapter 6 is the Approach to the Architecture Development Method (ADM). Sections cover Key Architecture Development Activity:

  • Stakeholder Engagement and Requirements Management,
  • Trade-Off Decisions,
  • Phases B, C, and D—Developing the Architecture

The Integrating Risk & Security guide is the next most important document. Every enterprise architect has an accountability for Risk and security. We are accountable to reduce the uncertainty of reaching our objectives and improving security.

From here on, look in the TOGAF Body of knowledge for guides that apply to your work. Guidance for digital transformation, enable agile development, or business architecture.

Documenting the Enterprise Architecture

Today The Open Group's TOGAF Library is thin for documenting your Enterprise Architecture.

We suggest you start with Avolution's ABACUS. Learn why we use ABACUS speaks to our selection of ABACUS to document and analyze enterprise architecture.

We maintain Conexiam Navigate, and a set of Navigate Atlas covering specialized purposes, like project and portfolio management (PPM), road mapping, governance, risk and compliance (GRC), business process improvement, service architecture, information architecture, and integration architecture.

TOGAF 9.2 Knowledge Base Supports Developing Enterprise Architecture Teams

Developing your enterprise architecture team is one of the key steps of delivering useful enterprise architecture to guide change. The Leader’s Guide to Establishing & Enhancing an EA Team sets the stage.

Always start with the purpose of your EA Team (Section 3.3), and the boundary of your enterprise (section 4.1 & 4.2). Section 3.3 discusses the patterns of architecture you will optimize your EA Team to support. Our EA Capability Consulting has identified four pairs which provide natural resting places.

  1. Portfolio and strategy
  2. Portfolio and solution delivery
  3. Project and strategy
  4. Solution Delivery and failure or frustration

Portfolio and Strategy EA Team Purpose

An architecture team that has a primary focus on portfolio and a secondary focus on strategy succeeds very well. In fact, this is probably the single most stable resting place for an effective enterprise architecture team.

We design this team to support the central problem facing all stakeholders what to fund.

Portfolio and Solution Delivery EA Team Purpose

An architecture team that has a primary focus supporting portfolio and a secondary focus on solution delivery has one challenge. They cannot take solution delivery issues into the portfolio support. They must ruthlessly focus on portfolio concerns and drive them into solution delivery. They also must carefully manage time.

Project and Strategy EA Team Purpose

A very common pattern is to have an architecture team with a primary focus supporting project in the secondary supporting strategy. We will focus their strategy work on major change initiatives - switching between the strategy and the execution. These teams must be very nimble in their work effort.

Organizations with high enterprise agility will have EA Teams focused on Project and strategy.

Solution Delivery and Failure

Probably half of all EA Teams have a primary focus supporting solution delivery. These teams have the shortest lifespans in the highest degree of personal frustration. This is not a natural resting place. As is a failure pattern. This is an unstable element. Like all unstable elements, eventually it will break down. It is impossible to provide meaningful value as an architect when your engagement starts at solution delivery.

We provide scalable additions to the TOGAF Body of Knowledge from DIY tools to Predictable EA Engagements.

Curated TOGAF 9.2 Body of Knowledge

Download Integrating Risk and Security with TOGAF® Standard

Download Integrating Risk and Security with TOGAF® Standard Integrating Risk and Security with the TOGAF standard by aligning TOGAF’s essential scaffolding with security architecture’s best practices. This guide assists security architects and enterprise architects in …

Download Integrating Risk and Security with TOGAF® Standard Read More »

Download the Enterprise Architecture Team Leader’s Guide

Download the EA Team Leader’s Guide Download the Enterprise Architecture Team Leader’s Guide. Without deliberate configuration, you are hoping random action will build an optimized complex business capability. Start building an effective EA Team! Download …

Download the Enterprise Architecture Team Leader’s Guide Read More »

Download the Enterprise Architecture Practitioner’s Guide

Download the Enterprise Architecture Practitioner’s Guide Download the Enterprise Architecture Practitioner’s Guide. TOGAF provides stable guidance for enterprise architects. The Enterprise Architecture Practitioner’s Guide takes illuminates how to stable best practice and deliver useful enterprise …

Download the Enterprise Architecture Practitioner’s Guide Read More »

TOGAF® Standard, 10th Edition Now Available!

TOGAF® Standard, 10th Edition We are excited to announce the new version of the TOGAF® Standard, 10th Edition is released.  I know we’ll all call it TOGAF 10. We had a major hand updating the …

TOGAF® Standard, 10th Edition Now Available! Read More »

Download SOA Practical Guide

Download the SOA Practiocal Guide The SOA Practical Guide supports optimizing an EA Team’s method to support an architecture based on services, which mirror real-world business activities, comprising the enterprise business processes. Building an enterprise …

Download SOA Practical Guide Read More »

Download the Introduction to the TOGAF® Standard, 10th Edition

Download Introduction to the TOGAF® Standard, 10th Edition The TOGAF Standard, 10th Edition makes adoption of enterprise architecture best practices easier. It separates the universal concepts from proven best practice. The standard underscore where to …

Download the Introduction to the TOGAF® Standard, 10th Edition Read More »

Scroll to Top